Nazisme et Communisme deux faces de la même pièce

Le nazisme et le communisme sont deux faces de la même pièce, mais il n’est qu’à la mode dans notre société de ne mépriser qu’une seule face.
Les deux idÊologies sont les 2 faces de la même pièce des idÊologies totalitaires.
Pour la plupart des gauchistes et l’enseignement gĂŠnĂŠral, le Troisième Reich d’Hitler reste l’expression ultime de la haine raciste et meurtrière. Pourtant, parmi les pires assassins de masse du 20e siècle, Adolf Hitler est en troisième position et distancĂŠ d’une marge consĂŠquente.
Selon la plupart des estimations historiques, Hitler a assassinĂŠ six millions de Juifs et cinq millions d’autres (prisonniers politiques, tziganes, tĂŠmoins de JĂŠhovah, homosexuels, asociaux, apatrides, et prisonniers de droit commun). , ce qui porte son gĂŠnocide total Ă  11 millions.
Le total de Joseph Staline est classiquement mis Ă  20 millions de morts, (prisonniers politiques, syndicalistes, arrestations prĂŠventives, exemples pour de montrer la terreur, quotas d’innocents Ă  interner, innocents jugĂŠs arbitrairement, les dĂŠportĂŠs, les commerçants, les peuples des Pays baltes, de Pologne , d’Ukraine, de BiĂŠlorussie, de Moldavie, de CrimĂŠe, les Tatars, les Caucasiens, les Ingouches, les TchĂŠtchènes) certains historiens disent que c’est certainement le double, les dĂŠportĂŠs n’étant pas tous comptĂŠs.
Mao TsĂŠ Toung fut le plus grand monstre cruel et despote que la terre a connu. Il dĂŠpasse les gĂŠnocides de Hitler et Staline cumulĂŠ. Mao est responsable de 40 Ă  77 millions de personnes tuĂŠes, avec l’ĂŠcart en raison d’un argument historique en cours sur la question de savoir si la famine massive de millions dans la grande famine de la Chine (1958-1961) ĂŠtait intentionnelle ou non. La plupart des historiens se penchent vers le nombre plus ĂŠlevĂŠ.
Mao et Staline ĂŠtaient les superstars du communisme, mais il y a d’autres massacres comme Pol Pot et les Khmers rouges, qui ont rĂŠgnĂŠ le Cambodge de 1975-1979 et ont tuĂŠ deux millions de personnes aboutissant Ă  la mort de Ă  20 % de sa population. Les cadres Khmers ont ĂŠtĂŠs formĂŠs Ă  Paris au sein du PCF. Le PCF n’a jamais eu Ă  rĂŠpondre de sa responsabilitĂŠ dans cette horreur et les intellectuels et mĂŠdias de gauche ont eu une bienveillance complaisante envers ce parti qui a du sang sur les mains.

Il importe également pour les gauchistes que la culture de l’ignorance sur ce qu’étaient la réalité des fondateurs du communisme, Karl Marx et Friedrich Engels, des racistes et antisémitismes avoués soit caché.
Dans une lettre Ă  Engels, en rĂŠfĂŠrence Ă  son concurrent politique socialiste Ferdinand Lassalle, Marx a ĂŠcrit: « Il est clair pour moi que Lassalle, comme le prouve sa formation crânienne et ses cheveux, descend des Noirs qui ont rejoint l’exode d’Egypte de MoĂŻse, en je suppose que sa mère ou grand-mère du cĂ´tĂŠ paternel se soit croisĂŠe avec un nègre. Maintenant, cette union du judaĂŻsme et une substance noire basique doit produire un produit particulier. Âť
En 1887, Paul Lafargue candidat à un siège de conseil dans un quartier parisien du zoo de Vincennes, qui était le beau-fils de Marx, était l’objet de moqueries racistes de la part de Marx et comparé à un singe sorti du zoo de son quartier.
Marx ĂŠtait un antisĂŠmite, dans son essai intitulĂŠ ÂŤSur la question juiveÂť, publiĂŠ en 1844. Marx a publiĂŠ: ÂŤ Quel est le dieu du juif mondain? L’argent. La lettre de change est le vrai dieu du juif. Son dieu n’est qu’une lettre de change… La nationalitĂŠ chimĂŠrique du juif est la nationalitĂŠ du marchand Âť.
La vérité sur Marx est totalement effacée dans l’instruction des Européens et des autres peuples.
Alors, pourquoi Hitler, par opposition à Mao ou Staline, est la seule incarnation du mal qui nous est exposé à longueur de journée par les médias et l’éducation nationale ou sont concentré les gauchistes?
Parce que la gauche n’a jamais complètement rejetĂŠ sa croyance en la philosophie du communisme et dans sa vision ĂŠgalitariste, collectiviste. . Les gauchistes utilisent les nazis comme un ĂŠpouvantail mais jamais le communisme qu’ils considèrent comme une radieuse imagerie romantique du genre Robin-des-bois.
Une telle tolérance méprisable par les médias est notre quotidien. Le journal l’humanité qui a chanté les louanges et pleuré sur la mort de Staline est aujourd’hui le journal le plus subventionné au numéro en France.
Les journaux comme ÂŤ le monde diplomatique, ou le ÂŤ parti de gauche ont une attitude de dĂŠni de la dictature sur le Venezuela, dont l’implosion rĂŠvèle de l’indĂŠcence de ces idiots utiles de gauche qui ont saluĂŠ le ÂŤsocialisme du 21ème siècleÂť qui dĂŠvient Ă  la nouvelle tyrannie totalitaire la plus abjecte sous nos yeux.
La mĂŞme tyrannie totalitaire sĂŠvit en CorĂŠe du Nord ou Zimbabwe.
Pour les sympathisants et les partisans communistes et front de gauche, rien de tout cela n’a d’importance…..C’est une abjection !
La raison pour laquelle ils ne condamnent pas la barbarie du communisme est qu’ils accordent une attention énorme aux mots et aux idées. Ils trouvent que les idées du communisme sont louables et attrayantes. L’idéologie leur est plus importante que Les résultats concrets de la pratique du communisme en situation réelle. Les gauchistes du monde entier continuent à célébrer les idées du communisme, car pour eux l’idéal communisme est plus important que les souffrances subies par les individus de leur idéologie.
Socialement, il nous est interdit de stigmatiser ou d’être dĂŠsobligeant sur les groupes minoritaires. Il est immoral de prendre une minoritĂŠ comme bouc ĂŠmissaire des malheurs du monde. L’idĂŠologie communiste ne fait que distiller la haine de minoritĂŠs et rĂŠclament l’ĂŠlimination groupes sociaux comme les riches ou les bourgeois. Pour ces mĂŞmes raisons de stigmatisation et d’appels Ă  la haine de minoritĂŠs, les idĂŠologies racistes, les idĂŠologies de Daech, ou les nazis nous semblent toutes nausĂŠabondes.
La culture de gauche et les idées communistes sont présentes depuis des décennies. La lecture des archives de l’ex-URSS ont confirmé avec des preuves irréfutables de la coopération entre les soviétiques et les communistes Français jusqu’en 1989.
Le port du t-shirt du monstre assassin Che Guevara ne pose pas de problèmes intellectuels à ces gens, mais celui de Hitler les fait bondir.
Tout l’état et les institutions d’état sont infiltrés et influencés par la gauche, principalement l’éducation nationale et son programme scolaire diffuse un endoctrinement au Marxisme est la règle.
Le BAC ES est quasi un diplôme en socialisme. Et les théories doctrinaires de Karl Marx sont l’incontournable de ce diplôme comme d’autres et nos enfant subissent les obligatoires dissertations absurdes de ses théories périmées et réfutées par les résultats pratique des essais Marxistes.
La confusion morale est un ĂŠlĂŠment nĂŠcessaire des gens de gauche.
Ainsi, 100 ans et 100 millions de dÊcès plus tard, la gauche Française communisme reste intacte.
Socialisme et déni font la paire…

Leave a Reply

Vous devez être connecte pour poster un commentaire

Espace rĂŠdacteur. Proposez votre article

Auteur

__