Archive | Religion

Joe Biden, un agent d’influence des chinois à la maison blanche

En précision pour ceux qui refuseraient cette vérité par idéologie déni des faits, l’article dispose des sources que vous pouvez consulter dans liens concrets dans l’article et en bas de page.

Tout dans cet article informatif, qui vous surprendra est vérifié et vérifiable !

Une partie a été réalisée dans les coupures de presse, et la lecture et l’investigation des mails trouvés dans l’ordinateur de Hunter Biden dont les copies sont accessibles et ont étés publiées par le site internet « Gnews » dans le silence de la presse Maelstrom.

Les e-mails de Hunter Biden sont nombreux et cet article interprète dans le contexte et fait les recoupements.

Les affaires de la collusion de Joe Biden et de la Chine sont extrêmement nombreuses, et cet article n’abordera que quelques-unes représentatives qui ont engendré des conséquences non négligeables.

Joe Biden est une crapule avide qui a négocié toute sa vie son influence pour en obtenir du profit personnel.

Il est l’archétype caricatural d’un scandale de conflit d’intérêt à un niveau très élevé.

Le trafic d’influence de Joe Biden et sa famille ont de nombreuses ramifications, et le détricoter n’est pas si simple, surtout avec l’omerta qu’impose le parti démocrate.

Cet article comporte de nombreux noms de personnes et d’entreprises.

La Chine pratique une attaque offensive auprès des faiseurs d’opinions à travers le monde. Elle agit auprès de l’ONU, l’OMS, les ONG, les universités et les gouvernements du monde.

Les objectifs sont de plusieurs ordres, revisiter l’image de la Chine pour compenser les vérités sur le totalitarisme passé et actuel du PCC, appuyer le rattrapage et le dépassement économique, et pousser les idées socialistes de décroissance pour rendre l’occident décadent économique et politique.

Pour influencer, elle recrute parmi les membres directs, et indirects, comme les familles ou les amis des décideurs mondiaux et de nombreux membres du parti démocrate dont les plus influents.

Elle utilise pour corrompre, l’argent, la cooptation des membres influents favorables et même le sexe et cherche en chacun le point faible.

Aux USA l’Ambassadeur Chinois a tous les pouvoirs pour recruter les hauts fonctionnaires et agents d’influence et utiliser leurs points faibles.

 

Voici un choix de 3 affaires emblématiques qui mettent en perspective Joe Biden comme agent d’influence chinoise et les conséquences que cela a eu sur les USA.

 

1ere AFFAIRE: Comment Joe Biden renie les droits de Taiwan et a offert aux chinois des installations d’écoute et d’espionnage.

 

-Novembre 1972 Joe Biden est élu au Sénat à 29 ans.

-année 1975 -Joe Biden est membre de la commission des affaires étrangères du sénat présidé par John Sparkman. La commission John Sparkman souhaite élargir les relations avec la Chine.

-1er janvier 1979 : La Chine et les Etats-Unis établissent officiellement leurs relations diplomatiques.

-Février 1979 L’ambassadeur de Chine aux USA organise sous le gouvernent de Jimmy Carter un voyage en Chine. Après avoir dénié Taiwan.

biden carterJoe Biden accompagne Jimmy Carter pour son 1er voyage en Chine.

C’est Joe Biden qui a fait pression sur Jimmy Carter pour finaliser un accord secret de transfert de technologie d’espionnage aux Chinois. Offrir des bases secrètes de matériel d’espionnage et autorise les Chinois à utiliser des installations d’écoute dernier cris sans que les Américains puisent l’exploiter.

Comme révèle les sources diverses, et confirme l’article public du New York Times, c’est bien Joe Biden qui est l’instigateur qui met la pression à l’équipe Carter pour créer ce deal. Aujourd’hui quant on prend du recul avec le temps passé, sous des excuses de guerre froide, Joe Biden a donné un important transfert de technologie et de moyens « clé en main » contre les intérêts des USA. Des bases secrètes et des moyens d’écoute aux Chinois.

« Le sénateur Joseph R. Biden, démocrate du Delaware, a soulevé la question avec les Chinois en avril 1979 lorsqu’il a dirigé une délégation du Sénat à Pékin. À la fin de la visite, le sénateur Biden a déclaré que Deng Xiaoping, le dirigeant chinois, semblait favorable à l’introduction du matériel de renseignement américain en Chine, à condition qu’il soit exploité par les Chinois. ».

L’idiot utile « Joe Biden » est « repéré ». Il est  classifié par  l’Ambassade de Chine comme « potentiel à recruter ».

octobre 1983–Yang Jiechi un ambitieux est nommé diplomate et 2eme secrétaire de l’ambassade de Chine à Washington chargé d’étendre l’influence de la Chine par tous les moyens. Il a sous la main les archives de l’ambassade et les potentielles personnes à approcher. Joe Biden en fait partie, il suit avec attention les multiples déboires de Joe Biden pour se présenter comme candidat démocrate pour la présidence des USA. 

-Septembre 2001 -Yang Jiechi est nommé officiellement ambassadeur de Chine à Washington. Joe Biden responsable de la politique étrangère du Senat devient un habitué des visites de Yang Jiechi. La relation avec Joe Biden avec l’Ambassadeur de Chine qui deviendra l’actuel numéro 2 Chinois et actuel ministre des affaires étrangère de Chine, a initié la plus grande corruption du parti démocrate, et l’espionnage de masse aux USA. Yang Jiechi  deviendra le principal recruteur d’agents prochinois dans le monde.

Joe Biden se présente aux primaires démocrates, il a besoin d’argent. Yang Jiechi est le responsable de la politique d’espionnage et dispose d’un budget sans limites. Retenez ce nom, il suit un parallèle de Joe Biden dans sa carrière.

 

-Année 2004- Yang Jiechi  lance en 2004 les « instituts Confucius » aux USA dans les universités. Un outil de propagande destiné à renforcer le« soft power « chinois ».

Les instituts Confucius doivent censurer les critiques de la Chine sur les campus occidentaux, et appliquer le «Plan des mille talents». Un effort de retournement des chercheurs pour aider la Chine à devenir compétente dans les domaines de la science de pointe.

A ce jour 86 instituts Confucius à opèrent aux États-Unis. 436 dans le monde. Seule la Suède c’est opposé à son introduction et a fermé ces outils de la propagande Chinoise. Elle refuse que ses universités soient polluées d’espionnage Chinois.

-Année 2006-Nous avons des investisseurs.

En 2006, le frère de Joe Biden, James Biden, et le fils de Joe, Hunter Biden reprennent une société d’investissement pour valoriser les avantages que peut procurer Joe Biden. Comme indiqué dans le magasine pro-démocrate « Politico » James Biden déclarera : «Ne vous inquiétez pas pour les investisseurs …  Nous avons des gens partout dans le monde qui veulent pour investir dans Joe Biden. »

 

-ANNEE 2009-Création de SENECA

-Janvier 2009, Joe Biden devient numéro 2 du gouvernement Obama au poste de vice-président des États-Unis et chargé de la politique étrangère des USA.

Yang Jiechi qui côtoie Joe Biden et le travaille au corps depuis des années devient ministre des affaires étrangères de Chine et numéro 2 du gouvernement Chinois et le principal recruteur d’agents prochinois dans le monde. Il a tous les moyens et un budget sans limites.

Yang Jiechi sait que Joe Biden veut arriver a la présidence et que cela coute de l’argent. Joe et lui mettent ensemble un plan.

Le plan mis en place par Yang Jiechi et Joe Biden est simple: en échange de l’influence de Joe Biden, la Chine va enrichir la famille Biden, par l’intermédiaire de ses fils, Hunter et Beau et les Chinois lui donneront encore plus d’influence pour qu’il arrive à la présidence.

Joe Biden aidera et devra laisser sans protester les Chinois s’introduire dans les grandes institutions internationales, ONU, OMS, ONG influentes, s’introduire dans les universités et campus, la finance Américaine, Hollywood et dans le gouvernement Américain par des sociétés des familles proches du pouvoir Chinois. En échange, l’argent coulera à flot pour sa carrière politique et ses ambitions.

 

-25 juin 2009- La société SENECA pour récolter l’argent est créée. 50% des bénéfices de SENECA reviennent indirectement cachés à Joe Biden par le fils.

SENECA est une société qui utilise les contacts des démocrates John Kerry, et Joe Biden et de l’Ambassade de Chine pour faire du lobbying de l’influence de leur père pour le compte des chinois.

Elle sera officiellement dirigée par les fils aux papas influents du gouvernent démocrate de l’époque. La « Rosemont Seneca Partners », sera dirigé en prête-nom par les enfants. Hunter Biden, le fils cadet de Joe Biden, et Christopher Heinz beau-fils de John Kerry.

SENECA s’associe au groupe Thornton dirigé par Devon Archer et à la Banque de Chine pour former Bohai Harvest RST (BHR). Devon Archer est la personne qui écrivait les textes politiques de John Kerry.

Devon Archer est l’opportuniste beau parleur camarade de classe d’université de David Heinz qui préparait les discours de John Kerry lorsqu’il se présentait a la présidence. Devon Archer a été condamné en 2018 pour fraude au fond de pension d’une communauté amérindienne.

 

Biden_textOn sait aujourd’hui que la 50% des bénéfices de SENECA revient à Joe Biden. Dans un texto retrouvé dans l’ordinateur perdu de Hunter Biden, il écrit a sa fille  Naomi sur le fonctionnement de la famille Biden: « J’espère que tu pourra tout faire ce que j’ai fait et tout payer pour toute cette famille pendant 30 ans. Mais ne t’inquiète pas, contrairement à mon père (Joe Biden), je ne te ferai pas me donner que la moitié de tes revenus. »

–Année 2010 -Mise en place du plan des Biden/Chine.

-9 avril 2010 Hunter Biden est en Chine et introduit auprès des financiers du PCC.

Lors de la réunion il est présenté explicitement comme le fils de Joe Biden comme l’atteste la présentation de la réunion.

seneca

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce jour d’avril l’association avec SENECA est signée avec les différents acteurs suivants:

Gao Xiqing (高 西 庆), alors secrétaire du PCC et directeur général de CIC, le fonds souverain chinois de la sécurité sociale (assurance retraite Chinoise).

Ji Guoqiang (冀国强), chef du département des capitaux propres de la SSF (fond souverain) et cadre du PCC . Après cette réunion quelques semaines plus tard, on le retrouvera associé direct de Bohai Industrial Investment en partenariat avec Rosemont Seneca, et ses entités ultérieures, dans BHR Equity.

 

-13 avril 2010. Quelques jours après le 9 avril, Joe Biden arrive en Chine pour vérifier et valider l’accord signé lors de la rencontre de son fils Hunter avec les intervenants investisseurs qui représentent le PCC.

Joe Biden rencontre le secrétaire général du PCC et le président chinois de l’époque Hu Jintao lors du sommet sur la sécurité nucléaire à Washington DC . Ils en profiteront pour faire le point des intérêts communs, famille Biden-Kerry/ Chine.

 

-2eme Affaire: WanXiang

Wanxiang.-pdg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-15 Novembre  2010.  Yang Jiechi, présente Lu Guanqiu, le PDG du Groupe WanXiang à Joe Biden. Notez que ce groupe fabrique des pièces automobiles et pas de l’énergie à cette époque. Lu Guanqiu et le président chinois actuel Xi Jinping sont des très proches et complices. Lu et Xi étaient les apparatchiks du PCC de la province du Zhejiang au début des années 2000.

 

-13 janvier 2011. Joe Biden réussit à imposer Wiliam Daley au poste de chef de cabinet de Barak OBama. (William Daley avait employé son fils Hunter Biden comme directeur exécutif du département de la coordination des politiques de commerce électronique) quelques jours avant la réunion du 19 janvier.

 

-19 janvier 2011, Joe Biden fait pression pour WanXiang à la maison blanche,

Quelques jours après Joe Biden organise et présente les investisseurs Chinois liés avec SENECA depuis le 9 avril 2010 devant Barak Obama avec Lu Guanqiu, le PDG du Groupe WanXiang, pour une Table Ronde. Lu Guanqui deviendra par la suite un visiteur extrêmement fréquent de la maison blanche.

Joe Biden, et William Daley qui est au poste de conseiller de OBama envoient Richard Michael Daley maire démocrate de Chicago examiner le groupe WanXiang en Chine. Rappelons que son Frère William Daley a embauché Hunter Biden et c’est un petit monde corrompu qui monte un plan pour s’enrichir et vendre le pays. C’est un pur conflit d’intérêt.

 

-25 mars 2011. Richard Michael Daley visite en Chine le siège de WanXiang. OBama ignore « peut être » ou en « fait partie »  de ce conflit d’intérêt de Biden et son petit monde qui manipule.

A l’issue de cette visite, Richard Michal Daley recevra en Chine une distinction chinoise de “conseiller supérieur” des mains de Lu Guanqiu signée de Xi Jinping. En chine les conseillers supérieurs sont « payés ». Aujourd’hui Richard Michal Daley est décédé mais jamais aucun argent de cet ancien maire de Chicago ne fut déclaré.

 

-Avril 2011– SENACA conclus avec le Groupe WanXiang  un partenariat pour être sa société d’investissement aux USA. Le Groupe WanXiang, est à l’époque qu’un fabricant de pièces auto, il est financé par le gouvernement Chinois. Sa mission est de récupérer les transferts de technologie a n’importe quel prix en profitant de l’influence de Joe Biden qui va lui ouvrir les portes.

 

-22 janvier 2012 La Chine absorbe Great Point Energy. (Transfert de technologie).

SENACA Partners et WangXiang concluent un transfert de compétence technologique de la technologie de gazéification du charbon (transformation du charbon en gaz) inventé par la Sté Américaine Great Point Energy. Suite aux millions donnés à Great Point, basé au Massachusetts, par Wanxiang. Joe Biden appuie la décision politique du transfert de technologie.

 

-17 Février 2012, Xi Jinping et son ministre des Affaires étrangères Yang Jiechi viennent en personne remercier Joe Biden (pour avoir fait un transfert de technologie) dans une visite en Californie.

 

-21 mai 2012 SENECA-WanXiang et Great Energy, propriétaires des brevets sur la gazéification du Charbon investissent 1,25 milliard USD  pour construire une usine de transformation du charbon en gaz naturel à Xijiang en Chine et l’entreprise des politiciens Kerry et Biden « Rosemont Seneca » encaissent de fabuleux bénéfices.

La chine est aujourd’hui la première puissance a construire des centrales à charbon et a fait de ce  transfert technologique offert par la famille Biden le fer de lance de son industrie charbonnière.

En 2021 la Chine dispose d’un  programme de construction de nouvelles centrales au charbon dont la capacité est équivalente à celle de tout le parc au charbon de l’Union Européenne et profite a fond de ce transfert de technologie!

 

-Octobre 2012, La Chine absorbe A123 System. (Transfert de technologie).

SENECA-WangXiang acquiert A123 Systems, entreprise américaine spécialisée dans les batteries à lithium-ion détentrice de plusieurs brevets. Ces brevets sont aujourd’hui la base des équipements, dernier cris de l’armée chinoise. Les brevets accaparés par la Chine à A123 Systems permettent aujourd’hui de fabriquer les batteries électriques chinoises qui inondent le monde.

 

-Février 2014, La Chine absorbe Fisker Automotive. (Transfert de technologie).

SENECA-WanXiang acquiert Fisker Automotive, une entreprise américaine du Delaware, constructeur de voitures électriques. Le bilan financier indique que Hunter Biden avait des parts personnelles dans Fiskers Automotive, et donc a réalisé un bénéfice en délit d’initié. Joe Biden ex-sénateur du Delaware fera pression pour enterrer l’enquête sur la prise d’intérêt illégale de son fils pour cette entreprise immatriculée dans le Delaware.

Fisker Automotive a produit notamment, la Fisker Karma, le premier véhicule hybride rechargeable au monde. Karma est maintenant un fabricant Chinois qui concurrence Tesla, et a été vendu pour enrichir la famille Biden.

 

Mars 2016 Barak Obama organise des sanctions contre la Corée du Nord. WanXiang est le plus grand importateur de minerais nord-coréens, il y possède notamment une importante une mine de cuivre.

Jamais ce groupe ne sera inquiété ni même évoqué pendant la vice présidence de Joe Biden qui étouffera toutes les informations en ce qui concerne cette entreprise.

 

3eme Affaire HARVEST FUND MANAGEMENT (HFM)

Février 2009 Joe Biden introduit à la maison Blanche le prochinois Francis Person

Francis Person est nommé au poste de Conseiller du vice-président Joseph R. Biden, Jr. et assistant spécial du président Obama. Avec Person, Biden obtient une conseiller intéressé aux mêmes intérêts, pour influencer les décisions de l’état Américain en faveur de la Chine.

Aujourd’hui son lobbysme prochinois est plus connu qu’a l’époque et ou les tenants et aboutissants n’apparaissaient pas flagrants comme ils le sont aujourd’hui.

-Juillet 2015 Le PCC est autorisé à financer Hollywood.

Une filiale du groupe Harves est autorisée à créer une filiale aux USA pour investir sous la pression de Joe Biden.  Francis Person participe à la création de Harves Group USA sous capitaux Chinois du ministère des affaires étrangères Chinois.

Sa présence sous le gouvernement OBama, ses liens comme agent d’influence pour les Chinois étaient secret, il a influé pour créer la structure et aujourd’hui  il en est le président. Person influence par ses financements, et fait la police Chinoise sur le cinéma Hollywoodien.

Le Harves Group est une compagnie Entertainment qui finance les blockbusters Américains en imposant une exclusion des scénarios qui moquent la Chine et qui pousse les scenarios qui la valorise.

Exemple la saga « Mission Impossible ». Nous savons aujourd’hui que dans « Mission Impossible III », Harves Group Entertainment a imposé de couper une scène où des vêtements en lambeaux étaient suspendus à une corde à linge à Shanghai et tout ce qui montrait une certaine misère dans cette ville Chinoise.

Maintenant que l’on sait que les investisseurs du Cinéma Américain peuvent être coupés par les Chinois, les scénarios sont autocensurés par les scénaristes de Hollywood.

Le résultat concret de l’espionnage au profit des Chinois de Biden et Francis Person est que Hollywood est beaucoup plus à l’aise pour critiquer les États-Unis que l’un des régimes les plus répréhensibles de la planète.

La répression des Ouïghours? En ce qui concerne Hollywood, cela n’existe pas et Hollywood ne fera jamais.

Vous ne verrez jamais un film qui évoquera la répression des Ouïghours ni même quoi que ce soit des répressions Chinoises. Les actions de l’influence de Joe Biden ont engendré une censure de la critique Chinoise sur toute l’industrie du Cinéma Américain.

 

Aujourd’hui Joe Biden est président des USA.

Si les médias refusent de le présenter comme prochinois il n’en reste pas moins qu’on décèle déjà des actes prochinois.

La première mesure de Joe  Biden a fait en entrant à la présidence, il a annulé la règle de Trump exigeant que les universités et les écoles divulguent tous les liens qu’ils pourraient avoir avec les instituts Confucius.

 

Par Spartacus Lequidam

Tweeter : @lequidampost

Blog : www.lequidampost.fr

Posted in Actualité, Politique, Religion0 Comments

Y a-t-il une vie après la mort ?

Une question qui tourmente toute l’humanité depuis la nuit des temps. Y a-t-il ou non une vie après la mort ?

Vous pensez que la réponse est complexe et que je ne vais pas vous donner la réponse ?

Vous avez tort ! Je vais vous donner une réponse et en fait la réponse est simple mais pourrez-vous l’accepter dans l’intimité profonde ?

Il faut distinguer en premier 2 parties, ou schémas de pensée, partie de gens qui croient en dieu et superstitions et les autres.

 

Ceux qui croient en Dieu.

Pour eux, quels que soient les arguments, c’est religieux et on y croit religieusement. C’est indubitable et quoi que soient les arguments, les logiques, les faits ou les corrélations. C’est une pensée imperméable, mais tout a fait respectable, car c’est de l’ordre de son soi intérieur et de l’intimité individuelle la plus profonde.

Pour eux, c’est un simple jeu de cause et conséquence. La liaison avec la croyance est un tenant et un aboutissant. C’est simple.

Ensuite, il y a ceux pour lesquels l’existence de Dieu ou de divinités est sujet à doute ou à caution, et qui se retrouvent dans une grande incertitude.

Après la vie, est-ce le néant ou autre chose ?

 

Définir la vie avant la mort est une première base de réflexion avant de répondre sur celle qu’elle sera ou pas après la mort.

La vie est physique, c’est la réalité. On touche, on écoute, on sent, on ressent. Notre vie est liée au monde physique.

Pourtant, sommes-nous nous vivants, le monde physique est-il une réalité ?

 

Revoyez vos rêves, pendant votre sommeil. Vous rêvez, dans ces rêves, vous communiquez, vous écoutez et ressentez. Un cauchemar vous fera réveiller en sursaut. Dans le rêve, vous avez eu l’impression de vivre, de voir une réalité, mais au réveil vous vous rendez compte que ce n’était rien, juste une illusion.

Et si la vie n’était aussi que cela ? Une illusion.

Un jeu dont nous ne sommes que des pions comme les objets aléatoires comme dans un jeu vidéo qui aurait la particularité que chaque pion est laissé à lui-même.

Avons-nous de l’humanisme et de la compassion pour des pions d’un jeu vidéo ? On peut les rebrancher, les éliminer, les replacer ailleurs, mais nous n’avons aucune compassion pour eux. Alors si nous sommes cela, et qu’il existe une vie après la mort métaphysique, il n’est pas évident que l’espoir que suscite cette perspective pour certains soit une bonne sortie.

 

Après tout, à bien regarder, cette vie est remplie d’une quantité incalculable d’injustices et de souffrances. Dans notre vie nous ne voyons pas de dieu ou ce qui y ressemble pour les éradiquer. Il n’y a aucune raison qu’après cela change s’il y a une vie ou une autre vie après la mort.

S’il y a une vie après la mort, serait-elle plus juste, moins cruelle ou moins heureuse que celle que l’on vit ? Il n’y a pas de contrat avec personne, et les prophètes et fils de dieu physiques sont tous rongés par les vers de terre de nos jours.

 

La vie se définit par le temps. C’est stupide à dire, mais la vie se définit par le temps. Le passé, le présent et qui fonde les bases du futur. Pourtant les scientifiques nous expliquent que l’univers a eu un début, et aura une fin. L’obsolescence fait partie de l’univers et il y a aura une fin.

Le passé n’est que souvenir mais devient au fur et à mesure un néant. Notre cerveau n’est pas assez élaboré pour tout retenir d’une vie.

 

Ce que l’on a fait le 28 juillet 1999 à 15h32 ?

Cet instant est parti au néant, comme le sera notre vie après la mort. La mémoire terrestre est stockée dans notre monde physique, dans l’hippocampe de notre cerveau. Une fois mort, cette partie comme les autres est cramoisie comme le reste du corps physique. Nous ne l’emmenons pas avec nous.

La vie c’est aussi penser. Mais qu’est-ce que penser ? Nous passons notre présent à réfléchir au futur sur les bases du passé. C’est ce qui nous remplit le temps d’anxiété, ou de sérénité. Mais mort, il n’y a plus de temps. Il n’y a donc plus de peur ou de joies.

 

Alors y a-t-il une vie après la mort ?

La réponse est simple. Il y a le néant. Il n’y a plus de temps, plus de peurs, plus de pensée, plus de vie.

Il n’y a certainement rien après la mort, mais s’il y a quelque chose, ce n’est certainement pas la vie, mais une autre vie ou totalement autre chose.

Même si nous aspirons à l’éternité nous sommes coincés dans un espace-temps qui a commencé et qui finira. Nous sommes comme un ordinateur, lorsque les composants ou les pièces sont cassées. Il peut être recyclé, mais ne sera jamais le même.

Posted in Actualité, Religion, Santé, Tribune libre0 Comments

L’homme en crise

Qu’est-ce que vont devenir les hommes? Rien de bon si les tendances actuelles féministes se poursuivent.

Nous vivons à une époque où les féministes caricaturent l’homme en un misogyne harceleur. Les hommes sont condamnés pour des torts plus perçus que réels.

Les abus sexuel qui sont marginaux sont amplifiés par les « #balacetonporc » et autres études totalement baisées d’inégalité homme-femme.

Les hommes, sont maintenant tous coupables de «masculinité », ils sont des vilains qui s’attaquent aux femmes et les agressent. Regarder des jambes galbées parce qu’elles se présentent a vous, vous fait passer pour un satire.

 

Maintenant, la question est, qu’est-ce qui est et vont devenir les hommes, les « mâles » ?

Rien de bon si les tendances de culpabilisation actuelles se poursuivent.

Pourtant a y regarder de plus près, les femmes sont plus autonomes et «égales» que jamais ils n’ont été par le passé. Elles sont bien plus libres et favorisées maintenant dans de nombreux domaines.

Être une femme aujourd’hui, c’est être le bénéficiaire de décennies de mouvements d’émancipation et de libération de la personnalité et de la parole.

Les hommes, ont été laissés pour compte. Aucun mouvement correspondant n’a émergé pour les aider à se diriger vers une pleine émancipation et liberté.

De nombreuses choses mettent les hommes moins bénéficiaires socialement que les femmes.

Les filles surpassent les garçons à l’école à tous les niveaux universitaires.

Les hommes meurent plus jeunes.

Les hommes sont plus obèses,

Les hommes se suicident beaucoup plus fréquemment.

Les hommes sont incarcérés ou condamnés à un taux beaucoup plus élevé que les femmes.

Moins d’hommes terminent leurs études secondaires et vont à l’université.

Plus de garçons sont diagnostiqués avec une hyperactivité.

Les hommes ont maintenant des QI plus faibles que les femmes.

Les jeunes hommes vivent avec leurs parents plus longtemps que les femmes.

Dans la mode, les libertés des femmes sont plus larges.

La propagande de l’écart salarial homme-femme exagérée par des études a charges qui leur sont complaisantes, cache une révolution d’une évolution logarithmique peut signalée. Entre 1980 et 2015, les hommes en âge de travailler n’ayant que des diplômes d’études secondaires ont vu leur salaire horaire réel stagner alors qu’au cours des 35 dernières années, les femmes diplômées du secondaire ont vu leurs salaires augmenter de 30%.

 

Les programmes scolaires écrits par des égalitaristes idéologiques, enseignent aux garçons qu’être comme les filles. L’homme ne doit plus prendre de risque, se « limiter » de ses instinct de conquête. Les médias martèlent que les femmes sont des victimes, les hommes sont des oppresseurs.

Les hommes et les femmes ont besoin les uns des autres. On ne peut pas exister sans l’autre. C’est la biologie élémentaire, mais c’est aussi la réalité que nous avons vécue avec nos parents, nos frères et sœurs et nos amis. Les hommes ne sont pas des femmes.

Le faire croire amènera à l’échec.

Les « bonobos » sont les singes à l’ADN le plus près de l’homme. Dans leurs réserves, si on leur fourni des jouets, les femelles prennent naturellement poupées et les jouets de camion de pompier sont pris par les mâles. Les « bonobos » eux, ne sont pas influencés par les idéologies égalitaristes, ni les médias.

Il y a certainement de l’espoir, mais il faudra que les hommes restent des hommes et résister à la stigmatisation de leur virilité.

Posted in Actualité, Média, Religion, Tribune libre0 Comments

Le sang sur les mains de François Hollande du désastre du 13 novembre

Maintenant que les cendres retombent, les appels à l’unité nationale ne doivent pas exonérer ceux qui les instrumentalisent de leurs responsabilités dans les crimes islamistes de janvier et novembre. Ou alors cette incantation serait dangereusement pervertie. Examinons donc froidement le rôle de François Hollande dans le processus qui a conduit aux récents meurtres à Paris et Saint-Denis.

L’élément déclencheur évident et immédiat est son durcissement apparent contre Daech en Syrie et notamment les quelques bombardements entrepris par l’aviation française à partir du 27 septembre dernier. Selon les termes mêmes du communiqué de presse de l’Élysée ce jour-là : « La France a frappé en Syrie. Nous l’avons fait sur la base de renseignements collectés au cours des opérations aériennes engagées depuis plus de deux semaines, dans le respect de notre autonomie d’action, en coordination avec nos partenaires de la coalition. » Ces attaques suivaient en effet l’annonce de vols de reconnaissance début septembre.

Tout cela était bel et bon. À la condition toutefois que des cibles significatives fussent à la portée de nos interventions. Or, qu’a-t-on appris ces derniers jours ? Les frappes du 27 septembre et les quatre qui ont suivi n’étaient dirigées que contre deux centres d’entraînement et des sites pétroliers. Elles étaient anecdotiques par rapport à ce que font les Américains qui les effectuent par dizaines. C’est vers ces derniers du reste, détenteurs des informations tactiques nécessaires à l’action, que la France s’est enfin tournée après les attentats du 13 novembre. Le Drian et son homologue américain Ashton Carter sont convenus d’un partage des renseignements le dimanche 15 novembre. « Depuis deux jours, le travail est beaucoup plus nourri avec les États-Unis pour l’identification des cibles… un certain nombre de malentendus se sont dissipés » a admis le ministre Français de la Défense. Il était temps. Le « respect de notre autonomie d’action » qu’il invoquait en septembre n’avait donc aucun sens tactique.

Si l’on veut bien résumer froidement la situation, avant le 13 novembre, notre aviation avait essentiellement effectué des raids symboliques sans disposer des informations nécessaires pour porter des coups réels à l’ennemi. Juste ce qu’il faut pour l’exciter … rien pour vraiment l’affaiblir alors même que nous sommes beaucoup plus près des rétorsions possibles que la lointaine Amérique. Ayant attisé la vindicte de Daech, le gouvernement a-t-il pour autant pris les précautions nécessaires à la surveillance efficace de notre territoire ? Les nombreuses révélations de ces derniers jours sur les déplacements sans encombre des terroristes entre la France et la Syrie démontrent que ce ne fut pas le cas.

C’est uniquement pour cause de Cop 21 que François Hollande a annoncé, il y a trois semaines, le rétablissement de contrôles aux frontières dont Manuel Valls dit, du reste, qu’ils ne peuvent constituer une protection suffisante. N’étaient les circonstances, il serait cocasse de rappeler que le ministère de l’Intérieur annonçait le 30 juin dernier la création d’un état-major opérationnel de prévention du terrorisme rattaché directement au cabinet du ministre. « Sur les 4 000 individus suivis pour radicalisation ou terrorisme, il ne doit plus y avoir de loupé. Nous devons savoir sur chaque suspect ce qui a été fait à son sujet dans le passé et quel service travaille désormais sur lui », précisait alors Bernard Cazeneuve. Un tel échec après un tel engagement justifierait cent fois une démission !

Bref, président et gouvernement ont fait attaquer purement symboliquement un ennemi dont ils savaient qu’il pouvait frapper sur notre sol sans en tirer de conséquences en termes de protection de notre territoire. Les défaillances de janvier 2015 se sont reproduites en novembre ; c’est une inconséquence, une faute énorme. « When you shoot, shoot to kill » : « Quand tu tires, tire pour tuer » dit un célèbre adage américain. Les demi-mesures du pouvoir ont mis la France en danger sans aucun bénéfice pour les Syriens victimes de Daech.

Qu’elle est l’explication de cette attitude ? Au mieux le goût de la com’ s’emparant des décisions militaires. Au pire, et je sais que cette hypothèse peut choquer, l’espoir diffus et cynique qu’une stratégie de la tension renforce un pouvoir impopulaire. Après tout, les attentats de janvier ont eu pour effet de redorer temporairement le blason sondagier de François Hollande et ceux de la semaine dernière ont paraît-il la même conséquence. Les électeurs bobos et musulmans notamment se disent qu’Hollande limite les effets d’un possible courroux populaire qui les inquiète. Peut-être leur mobilisation réduira-t-elle la casse socialiste aux régionales ? Gaspard Gantzer, spin doctor de l’Élysée, twittait fièrement que l’action présidentielle était approuvée par 73 % des Français au moment même où le Raid menait l’assaut. Nos lecteurs le savent, François Hollande fait preuve constamment et dans tous les domaines d’un goût pour la manipulation et le double langage qui agit sur lui comme un mauvais génie. Pourquoi en serait-il différemment sur ce sujet ?

Depuis les attentats, le Parlement a voté une prolongation de l’état d’urgence dont l’un des effets principaux est de permettre au pouvoir d’interdire les réunions qui ne lui plaisent pas. Comme par hasard, les rassemblements au nom du vivre-ensemble place de la République sont tolérés. Envisagez-donc une manifestation pour dénoncer l’impéritie du gouvernement, demander l’expulsion des salafistes ou l’interdiction du port du voile, vous verrez les cars et les matraques des CRS arriver très vite. Pendant trois mois au moins, vous pourrez bien trépigner devant votre ordinateur mais la rue, le territoire réel, échapperont à toute parole que le pouvoir ne tolérera pas. Nous sommes entrés pour un certain temps dans la liberté d’expression réduite au virtuel. Sans l’instauration de cette censure à géométrie variable, il est probable qu’un emballement critique à l’égard de ce pouvoir gravement défaillant se serait déjà traduit dans la rue. Ce que l’état d’urgence protège, ce sont avant tout nos gouvernants. Au passage, la campagne pour les élections régionales est gelée, les socialistes espérant que l’union nationale s’instille jusque dans les isoloirs.

J’ai montré dans mon dernier livre La marche des lemmings comment François Hollande, puissamment secondé par de nombreux organes de presse, a réussi à escamoter ses responsabilités dans la survenue des crimes chez Charlie Hebdo, à Montrouge et dans l’hypermarché casher de la porte de Vincennes. Et comment le discours sur le refus des amalgames a permis d’occulter la complaisance politique vis-à-vis du raidissement réactionnaire d’un nombre grandissement de musulmans en France. C’était cela et rien d’autre, « l’esprit du 11 janvier ». Cette fois, il n’est plus possible d’obscurcir la réflexion publique avec deux ou trois slogans et une grande manifestation. Il faut donc déplacer un peu plus le curseur vers la censure et le contrôle des opposants au prétexte de l’union nationale.

Puisque nous sommes encore, semble-t-il, dans un régime démocratique, il paraît de la plus grande importance que les socialistes et leurs complices soient sévèrement sanctionnés dans les urnes à l’occasion des prochaines élections régionales. Quelles que soient les autres listes qui ont votre préférence, votez pour elles, pas pour le pouvoir ! Car la vraie solution à tous ces problèmes est qu’Hollande s’en aille au plus vite. Toute son action politique tend à anesthésier les Français. Mais cet engourdissement prolongé finira par avoir de nouvelles conséquences mortelles. Un an et demi à attendre, c’est beaucoup trop long.

 

Source: http://www.delanopolis.fr/Attentats-la-faute-inexcusable-de-Francois-Hollande_a2668.html

Posted in Actualité, International, Politique, Religion0 Comments

Religion, Laïcité et Sécurité : Faute et Faillite de L’État

Il se nomme Sid Ahmed Ghlam, algérien de 24 ans, étudiant en informatique et boursier, Paris XIIIe. Il est soupçonné d’avoir tué Aurélie Châtelain, jeune mère de 32 ans, à Villejuif ce dimanche 19 Avril. Cette jeune femme aurait probablement au coût de sa vie fait se blesser le suspect. Celui-ci en appelant le Samu a bien entendu attiré l’attention de la Police. Les Forces de l’ordre auront ainsi découvert un arsenal d’armes à feu lourdes et mis à jour ses projets funestes. Lesquelles ? Cibler une ou plusieurs églises et tuer aveuglement des catholiques lors de la messe. Bernard Cazeneuve, ainsi que l’ensemble des concernés de ce gouvernement aurait tort de se réjouir d’avoir déjoué un attentat. Elle révèle deux problématiques. D’abord la coexistence de deux religions dans un même espace géographique, ensuite le rôle supposé et l’action réel de l’État

L’Église catholique a fait une grande partie de l’histoire et de la culture populaire française depuis 1500 ans. Néanmoins, elle est distinct de l’État, des institutions républicaines et des services publics. Nous ne sommes pas un État-nation mais un État de droit et laïc. Même si beaucoup de principes, de valeurs chrétiennes influent essentiellement une certaine conception de l’individu et de la société de nous autres Français de souche et/ou d’origine européenne, la communauté proprement catholique est une minorité au regard de l’ensemble de la population.

L’Islam est historiquement en France notablement présente depuis les premiers courants d’immigration d’Afrique du Nord durant les années 60. L’établissement d’une communauté musulmane en France est corollaire avec une émigration économique voulue et souhaitable en cette époque. Dans un État laïc depuis 1905, l’installation de l’Islam n’a pas à être remis en question. Elle a droit d’être au même mérité que le christianisme dans son ensemble. La question de ses droits et des responsabilités à respecter le droit n’a pas à se mélanger avec la question de l’immigration. La véritable communauté musulmane existe bel et bien mais à l’instar des catholiques, elle est bien moins nombreuse que les millions avancés.

La religion, en tant qu’institution spirituelle, culturel et cultuel, quel qu’elle soit est dans le principe soumise au même droit. L’État en principe laïc, les traite avec la même neutralité. Mais dans les faits, il me faut mettre le doigt là où ça fait mal, on observe essentiellement deux poids deux mesures. La laïcité a permis certes l’affranchissement de la tutelle spirituelle du Vatican sur la société, elle est excuse des débordements douteux et insultants réduisant le christianisme à ses seuls fondements anti-libéraux et anti-démocratiques. Pour être direct, la laïcité dans les faits a autorisé et vulgarisé une certaine christianophobie : « le catho réac ».

L’Islam quant à elle, est une religion qui a été tellement assimilé à un peuple, une race, une culture autant par les xénophobes que les xénophiles qu’il a été encouragé par officiellement à travers des institutions républicaines et publiques, officieusement à travers des associations nationales, à non seulement l’accepter dans la limite de la loi mais à la respecter, l’aimer. La moindre critique franche et public envers cette « religion de paix et d’amour » peut être assimilé de l’islamophobie.

La laïcité qui pourtant ne devrait pas souffrir d’ambiguïté l’est devenue car non seulement vous avez une religion d’un côté, limité par la loi, n’est pas non plus protégé par elle par négligence et de l’autre une autre religion à qui on permet par lâcheté de contourner trop souvent cette loi, est aussi d’ailleurs surprotégé par rapport à ce qui devrait être. Il y a une complète inégalité dans la loi, dans la société civile, dans l’État entre le Christianisme et l’Islam. Globalement, c’est en faveur de l’Islam malgré ce que les « apparences médiatiques et étatiques » nous laisseraient penser.

Nous reconnaissons à l’État deux fonctions régaliennes. Celle de la défense et de la diplomatie vis-à-vis des autres États et Nations étrangers. Et à l’intérieur de ses frontières, l’entretien d’une police pour protéger les citoyens ainsi que d’une justice pour faire appliquer la loi.

Nous vivons dans un pays relativement libre par rapport à d’autres. Nos libertés fondamentales sont globalement respectés, qu’elle soit celle de circulation, de propriété, d’opinion. Notre liberté de culte est entre autres fondamentalement protégé par la loi. Nous avons tous le droit de croire à que je considérerais comme des fadaises, l’existence d’un être supérieur omnipotent, omniscient, doué d’ubiquité etc…et nous avons le droit de ne pas croire aussi. La laïcité c’est la neutralité de l’État, son impartialité, l’assurance que nous sommes bel et bien égaux au regard de la loi. Nous ne devrions souffrir d’aucune stigmatisation ni bénéficier d’un quelconque favoritisme au regard d’une foi présumée ou assumée. Ce en quoi plusieurs gouvernements, parlements et services publics ont fauté depuis des décennies. Que ce soit par anticléricalisme ou par prosélytisme, ils faillent à faire preuve de neutralité.

Non seulement ils manquent à rendre la même justice à tous mais plus grave encore ils fautent en manquant d’assurer la protection de ses citoyens. Tout l’appareil policier est sous la contrainte, l’influence d’un gouvernement incohérent et déphasé avec ses missions essentielles. Je ne serais pas capable de vous dire ce qui les motivent, leurs véritables intentions. Négligence ou intention criminelle ? On est en mesure de ficher un étranger comme potentiellement terroriste sur des faits concrets mais rien n’est fait pour qu’il soit expulsé. Pourrait-on croire, suspecter la plupart des membres haut placés de nos appareils d’État de chercher à servir une idéologie, une philosophie de la politique d’avantage qu’une politique proprement dite ?

L’État en étant au service d’un projet de société et non de la société elle-même bafoue non seulement le principe fondamental que nous sommes égaux devant la loi mais aussi nos libertés. La liberté serait comme l’égalité, on l’est tous mais certains plus que d’autres. Aurélie Châtelain en aura payé de sa vie car l’État n’aura pas fait son devoir de la protéger en expulsant légalement et légitiment un ressortissant étranger notoirement menaçant. L’État a commis et commettra de nombreuses fautes de cette sorte malheureusement à chaque fois qu’il se détournera de ses deux prérogatives qui n’en sont qu’une, Protéger notre Liberté.

Certainement que protéger la Liberté demande à faire certaines concessions d’elle-même. Nous nous contraignons à payer taxes et impôts pour financer une armée, une police… D’ailleurs nous sommes pour ainsi dire à 99,9% saignés pour financer non seulement des services essentiels et de véritable intérêt public mais aussi des programmes politiques aberrants, dangereux et contre-productifs. Je veux vivre dans une société Libre, la Liberté est ce qui me guide, m’oriente, e fait avancer. Et la liberté, ce n’est pas ma liberté aux dépends de celles des autres. L’État ne devrait pas avoir d’autres objectifs que de faire le maximum pour protéger et servir cette Liberté avec le minimum de moyen.

Ce drame comme tant d’autres n’est pas le procès de la Religion ou de l’Immigration, c’est celui de l’Etat qui a failli a une de ses missions essentielles parce qu’il a fauté en détournant nos moyens à d’autres fins partisanes.

Posted in Actualité, Religion0 Comments

Mahomet l’autocrate et ses génocides du moyen age.

Dans un monde occidental et Laïc il n’est pas apparut le besoin de se former à l’origine des religions. Il est peut être temps de nous y intéresser. Si la plupart des religions classiques se font discrètes ou dans des publics qui n’affichent pas en public les préceptes dans la rue.

L’islam lui est plus visible, plus revendicatif et ses extrêmes commencent à poser un problème à notre société occidentale.

 

Mahomet et le génocide des Quraiza.

Il faut le dire. Mahomet fut un monstre comparable à Hitler ou Staline.

Nous savons qu’il a exterminé plusieurs tribus juives qui vivaient en paix en péninsule arabe.

Dans l’une des batailles ou nous disposons d’écrits et références nous pouvons nous rendre compte du manque d’humanité de Mahomet dans le génocide des Banû Qurayzah.

Après trois semaines de siège, les Quraiza, tribu juive qui ne disposent pas d’armes, mais simplement de remparts, finissent par se rendre aux forces de Mahomet. Après la rédition, Mahomet fera creuser des fosses. Il ordonnera la décapitation de masse de tous les hommes et jeunes hommes pubères des prisonniers après la bataille. C’est a dire entre 800 et 900 personnes. Il assistera pendant 2 jours a une tuerie de masse.

Les femmes seront donnée aux combattants, et ensuite seront vendues aux plus offrants comme esclaves.

 

Mahomet n’a pas écrit le Coran.

Comme pour Jésus dans le christianisme, les livres des références religieuses n’ont pas étés écrits par leur initiateurs, mais par leurs disciples et adeptes. Mahomet ne savait pas écrire. Il est formellement confirmé qu’il était illettré. Il savait décrypter quelques lectures sur la fin de sa vie, mais bien incapable d’écrire un livre. En fait le Coran a principalement été écrit après sa mort.

 

Les Corans

Le Coran est censé refléter la parole de l’ange Gabriel que Mahomet a entendu lorsqu’il partait se balader dans la foret…..

Le coran est censé reproduire les paroles de Mahomet. Le Coran a été écrit après sa mort. En vérité il existe plusieurs Corans. N’ayant pas prévu de successeur officiel, le Coran a fait l’objet de plusieurs écritures par nombreuses et plusieurs mains.

La guerre de succession pour le pouvoir a engendré ces Corans différents par les différents courant qui ont voulu s’approprier l’empire qu’a fondé Mahomet. S’ensuivra plusieurs corans et plusieurs Chiismes.

 

Mahomet et les femmes, coureur de dote et pédophilie.

Mahomet est un personnage qui a démarré son pouvoir et sa richesse par le mariage par intérêt. Son père est mort avant sa naissance, il sera orphelin avec le décès de sa mère à 6 ans. Il est né à La Mecque en 570 et il est mort à Médine en 632 à l’age de 61 ans. Il sera élevé par son grand frère.

A 25 ans il épouse sa patronne une héritière (Couguar de l’époque) du double de son age dirigeante d’un commerce florissant. Durant sa vie Mahomet épousera 15 femmes riches héritières, souvent plus âgées que lui. Il profitera aussi des plusieurs femmes esclaves et se mariera à petite fille de 6 ans « Aïcha ». En psychologie, les pédophiles aiment les femmes soumises.

 

L’héritage de Mahomet

Après la mort de Mahomet, de nombreux musulmans se réclament de sa descendance pour disposer du pouvoir. C’est à cette époque que les Corans sépareront en dizaines d’Islam plus ou moins connus. S’ensuivra une guerre millénaire qui existe encore de nos jours. Aujourd’hui les adeptes du successeur, le cousin de Mahomet, Ali qui donnera naissance au Chiites et les compagnons de Mahomet, Abubéker fondera le mouvement sunnite. Le Sunnisme rassemble 70% des musulmans du monde, le Chiisme 15% et une dizaine de courants. Le sunnisme est dit traditionaliste. Ce courant ajoute au Coran les Hadiths, la sunna, des soi-disant lois de contraintes ou d’obligations, suggérées par Mahomet, comme ne pas manger du porc, la non représentation de Mahomet, le voile (qui est une « image » de comportement et non pas un tissu) comme vous pouvez le voir malheureusement parfois dans la rue une interprétation au pied de la lettre.

 

Le Djiiad

La guerre sainte, le Djiiad est l’invention de Mahomet pour piller et obtenir le butin des juifs, des caravanes de nomades et des tribus pacifiques qu’il convoite.

C’est l’excuse à base religieuse pour pouvoir tuer, massacrer les opposants. Comme tous les autocrates, comme Hitler pour envahir les Sudètes avait indiqué la ségrégations des minorités germanophones, Mahomet utilise les « mécréants » et le Djiad pour envahir et créer son empire.

Le Djiiad c’est l’approbation des massacres de masse et l’absolution de l’usage de la violence physique, pour voler et tuer son prochain.

 

Mahomet sanguinaire froid.

Mahomet c’est un homme qui pour asseoir son pouvoir invente une histoire farfelue d’être le messager d’Allah, puis son prophète.

Sa femme qu’il a épousé à 6 ans «Aïcha» sera sa prêtresse de propagande de ses idéos religieux. Pour encourager sa communauté masculine à faire la guerre, il inventera des ordres religieux destinés assurer le contrôle sexuel et la soumission des femmes

Il va réussir à prendre le pouvoir au prix de razzias et pillages. Ses mariages et ses butins lui attireront une inflation de nouveaux « croyants » attirés par la vie meilleure à profiter des butins de guerres.

A Médine où Mahomet s’installe après avoir été chassé de la Mecque, il conquiert le pouvoir. Sa communauté vivra du larcin des combats. Mahomet est un esclavagiste qui fera travailler et cultiver les individus sur les terres qu’il c’est approprié.

Il imposera la terreur. Les faux témoignages suffisent pour condamner ceux qui menacent son pouvoir. Les sanctions infligées à ceux qui transgressent sont drastiques: mutilation des voleurs, fouet pour les relations sexuelles hors mariage, la consommation d’alcool sanctionnée, lapidation pour les adultères.

Tuer, mutiler ou expulser quiconque est soupçonné de ne pas être fidèle à Allah et à son Envoyé, sont les punitions prônées par cet homme.

Mahomet enserre dans l’Islam le musulman dans un corset de normes et de terreur où la peur est omniprésente.

 

Conclusion

Pour comprendre les biographies de Mahomet, il faut pour nous occidentaux s’accrocher. Les noms arabes, les peuples, les personnages, les sourates, les versets tournent la tête du quidam. Mais s’accrocher en vaut la peine. L’occidental comprend vite que ce personnage est un autocrate psychopathe qui au fur et a mesure de sa vie a pris la grosse tête. Qu’il a commencé sa fortune par le mariage par intérêt. Qu’il a massacré et assassiné ses opposants. Que ses visions de l’ange Gabriel n’ont étés que des excuses pour imposer des guerres saintes à d’autres peuples. Qu’il fut responsable de génocides, meutes, pédophile et que ses disciples étaient tenus par la terreur.

La non représentation de Mahomet imposée par les adeptes du Coran, se traduit aussi par la volonté d’interdire sa critique et de savoir ses vérités.

Dans nos sociétés occidentales Mahomet irait tout droit en prison. Le génocide, le mariage avec un enfant, les interdits, l’appel à la haine, les sanctions sans jugement équitable

Quelques sources:

Wikipedia génocide des Qurayza http://fr.wikipedia.org/wiki/Banu_Qurayza

Wikipedia Mahomet http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet#Naissance_et_enfance

Wikipedia calife http://fr.wikipedia.org/wiki/Calife

Lequidampost http://lequidampost.fr/mahomet-lautocrate-et-ses-genocides-du-moyen-age

Livre : Mahomet. Histoire d’un arabe. Invention d’un prophète » de Tilman Nagel.

 

Posted in Actualité, International, Politique, Religion, Technologies0 Comments

Les religions

Si nous haïssons le racisme, nous devons aussi détester la guerre puisque c’est elle qui engendre toutes ces espèces malignes de racisme.

À notre époque, on observe cela à l’égard des musulmans. Les membres des deux partis diabolisent ces personnes et encouragent un sentiment anti-musulman dans l’ensemble de la population. On raconte aux chrétiens, de façon orwellienne, que « nous avons toujours été en guerre avec l’islam », que l’islam est une religion guerrière par nature, qu’« ils » s’emparent de l’Amérique avec leurs mosquées, leurs vêtements et leurs lois. Toute cette campagne ressemble à une nouvelle guerre froide, ou bien est-ce une guerre chaude dans laquelle l’islam remplace le communisme athée comme ennemi désigné ?

Ce qui frappe dans cette forme de racisme, c’est sa distance avec la réalité. Les pirates du 11 septembre n’étaient pas de fervents musulmans, mais on nous a souvent fait croire que si. Le gouvernement de Saddam Hussein était laïque, ce n’était pas un État islamique, mais on a vendu aux Américains l’idée que l’attaque contre l’Irak et les sanctions des dix dernières années contre ce pays s’effectuaient dans le cadre d’un « choc des civilisations » et étaient le début d’un long combat contre l’islam. Les élites de l’État doivent sans aucun doute être des chefs religieux chrétiens ou juifs pour croire que la lutte contre l’Islam doive être une telle priorité en matière de politique étrangère.

On oublie complètement que l’islam, le christianisme et le judaïsme vécurent en paix, parfois dans les mêmes régions d’Europe, pendant près de 700 ans entre les huitième et quinzième siècles. Cette période de l’histoire espagnole est connue comme la Convivencia, la coexistence. On la crédite en grande part d’avoir apporté à l’Europe la sagesse de la philosophie grecque.

Comment cela a-t-il pu se produire ?

Grâce au commerce, aux échanges culturels et à des institutions juridiques libérales. C’est possible. C’est possible dès aujourd’hui pour peu que nous arrêtions ce cercle vicieux d’attaques et de représailles, qui ne profite qu’aux pouvoirs en place. La paix peut revenir, mais seulement si les États-Unis cessent d’occuper les pays arabes, de soutenir des gouvernements qui ne sont pas soutenus par leur peuple, de financer l’occupation du Moyen-Orient, d’imposer des sanctions contre les pays musulmans, et de répandre des diatribes anti-musulmanes au sein de la population américaine.

Par Ron Paul Politicien americain

 

Posted in Actualité, International, Politique, Religion0 Comments

Pacte de responsabilité ? Allez vous faire foutre!

Le titre peut sembler racoleur, mais il exprime exactement ce que je pense et c’est certainement 95% des entrepreneurs Français qui pensent comme moi. Si je ne suis effectivement pas « représentant officiel des patrons », il n’en reste pas moins que le Medef est aussi représentatif des patrons que FO des salariés de la distribution qui veulent travailler le dimanche. C’est a dire pas grand chose.

 

Le président de la République François Hollande a donc souhaité passer un pacte avec le patronat. En fait il est question de rendre l’argent de la collecte des charges sociales à l’entreprise qui a fait l’acte de percepteur pour le compte de l’état.

Les socialistes appellent dans leur jargon technocratique, ils appellent cela un « cadeau ». Comme si prendre moins d’argent pas la force coercitive de l’impôt était un cadeau.

Feindre de croire que le Medef une organisation dite « représentative » c’est a notre époque se foutre du monde. Plus de 80% des entreprises n’ont aucun syndicat.

C’est dire a quel point des irresponsables notoires pactent avec des irresponsables sur un sujet qui leur est méconnu, « la responsabilité »…

 

D’où vient l’emploi ?

On découvre dans cette histoire l’ignorance effrayante du savoir de où se crèent les emplois. Le Medef, même s’il était représentatif des entreprises, il ne peut représenter au mieux que les entreprises existantes. L’une des études les plus remarquées de la Kauffman Foundation de l’année 2010, démontre que l’emploi est créé par les entreprises nouvelles, car les entreprises qui existent perdent toutes, en moyenne, des emplois. seules les jeunes entreprises contribuent à l’augmentation annuelle de l’emploi.

Les jeunes entreprises ne sont en aucun cas représentées par le Medef. Aujourd’hui, nombre d’entre elles qui créeront la majorité des emplois futurs n’existent même pas actuellement.

Le solde annuel entre les créations et les destructions d’emplois est positif uniquement pour les entreprises âgées de cinq ans ou moins. Toutes les autres entreprises perdent en moyenne plus d’emplois qu’elles n’en produisent. Le Medef n’est pas représentatif des nouvelles entreprises puisqu’elles n’existent pas, et encore moins adhérentes à ce syndicat,

 

A qui sont les charges famille ?

Dans tous les autres grands pays, les charges familles n’existent pas en perception sur les salaires (sauf la ligne impôt à la source en Angleterre). Ce sont en général des charges additionnées sur les impôts sur le revenu ou sur les impôts locaux. En Allemagne ce sont les Landers qui font la collecte.

Les charges « famille » ne sont absolument pas les charges de l’entreprise, mais des charges salariales, qui sont la propriété des salariés. L’entreprise n’est que collecteur de ces charges. 

Comment ne peut on pas savoir la règle de base qu’une entreprise ne paie jamais une cotisation sociale ? Jamais, jamais, jamais. Pas un seul centime des cotisations sociales n’appartient à l’entreprise. L’entreprise ne décide pas l’affectation ni le montant de ces dernières. 

Croire qu’alléger les charges qui pèsent sur le compte de résultat des entreprises en contrepartie de quoi, ces dernières pourraient s’engageraient à embaucher relève d’une vision d’Enarque. 


L’emploi n’est pas une valeur fixe corrélée aux charges sociales.

Mais comment peuvent ils être aussi nul et à ce niveau de décision ? Ils en sont à croire que le travail est une valeur fixe, qui se coupe comme une tarte aux citrons.

Imaginer que le chiffre d’affaire, les charges, les impots, les bénéfices, les salaires, le nombre de salarié, le nombre de clients ou le marché est une valeur fixe devient assez pénible pour ceux qui entendent ce raisonnement ubuesque et vivent dans la réalité de tous les jours. 

 

L’ignorance de l’entreprise.

Dans la réalité François Hollande n’a pas fait une prospection de la France entière pour rencontrer, un à un, les millions d’entrepreneurs qu’il est convenu de désigner sous le terme générique de « patron ».

Dans la plus pure tradition des technocrates, il a passé un contrat de responsabilité avec les « partenaires sociaux ». C’est-à-dire des organisations qui n’ont d’autre légitimité que celle d’avoir été désignées comme interlocuteurs légitimes de l’état par la législation du droit monopolistique de l’état lui-même.

 

Devinez vous ce que pensent ces milliers de patrons ? D’entrepreneurs ? En quoi un pacte engagé par le président François Hollande et des politiciens socialiste avec un syndicat si médiatique soit il, est quasi inconnu dans le monde réel ?

En quoi s’engageraient-ils dans des promesses qu’ils n’ont aucune possibilité de maîtriser ?

Comment a notre époque croire qu’une représentation syndicale fusse t-elle monolithique soit en France réellement réellement représentative ?

 

Faire croire aux Français avec cette fumisterie démagogique des « contreparties »,que ce sont les actionnaires, ou l’entreprise qui seraient supposés payer la facture des charges patronales relève de ubu.

Les charges patronales et salariales sont « indifférenciées ». Elles pèsent sur la référence « salaire » et ce sont les salariés qui en supportent réellement la charge.

 

La règle de Laffer vient d’être découverte par les socialistes. Trop d’impôt tue l’impôt. En réalité c’est une règle de Laffer trouve sa source dans un mécanisme simple à comprendre. Quel que soit le système que vous mettez en place, vous devez toujours partir du principe que celles et ceux auxquels il est supposé s’imposer l’exploiteront au mieux de leurs intérêts.

Ce n’est pas cynisque, mais réaliste. Que faut il être nul en relation sociale pour nier cette évidence.

 

L’intérêt de l’employeur est il d’employer plus de monde ?

L’état demande à l’employeur, de moins jouer le percepteur. L’intérêt est il d’employer plus de monde ?

Normalement employer est un acte généreux, qui devrait procurer du plaisir à celui qui donne l’emploi. La France a le particularisme d’écœurer de l’embauche le futur employeur. En France, salarier quelqu’un c’est s’acheter des problèmes.

Dans un environnement où les marges des entreprises sont au plus bas, où les carnets de commandes se vident, où les taxes et les réglementations prolifèrent et où les salariés voient leur pouvoir d’achat fondre comme neige au soleil, c’est pas parce que le coût des emplois va baisser en théorie en 2017 un peu que cela générera une volonté d’embaucher. La seule vrai raison d’embaucher est la perspective d’avoir des clients.

Celui qui embauche dans l’entreprise, c’est le marché potentiel. C’est le client. C’est pas la charge sociale en moins.

 

On l’oublie souvent mais le revenu du salarié est une avance de l’entreprise, sur le risque que le produit ou le service produit par le salarié va se vendre. Que le produit ou le service se vende ou pas, quoi qu’il arrive le salarié reçoit le revenu, contrairement au capital. 

Le mieux pour chaque patron Français est d’ignorer les gesticulations politiques de compensations et autres ubuesqueries, en attendant le contre ordre et la prochaine gesticulation.

L’entreprise est libre de faire ce qu’elle veut de son argent.

 

Quelques sources : http://www.emploi-2017.org/reductions-de-charges-contre-creations-d-emplois-le-contrat-impossible.html

http://www.emploi-2017.org/les-elites-proliferantes-qui-nous-dirigent.html

 

Posted in Actualité, Economie, Politique, Religion0 Comments

Le nouveau président Iranien, un CV de donneur d’ordres d’attentats terroristes.

Les gens peuvent changer et changent, mais Rohani a t-il vraiment changé? Avec le CV, et son passé, le monde risque d’être bien déçu.

Le Président Rohani nouvellement élu de l’Iran a promis, lundi, lors de sa première conférence de presse, suivre “la voie de la modération”. Les journalistes Européens, qui n’investiguent pas beaucoup ont présenté en cet homme comme « modéré », ils ont eu tors. Ils auraient du regarder les journaux Argentins, ou cet homme ne laisse pas indifférent. 

Le président iranien Hassan Rohani élu était membre dirigeant du « Conseil des Affaires Spéciales » chargé d’orchestrer une campagne de terrorisme et d’assassinats mondiale contre les ennemis perçus de la République islamique d’Iran dans les années 1990, selon le rapport de Human Rights Documentation Center.

Le « Conseil des Affaires Spéciales » aurait été chargé de choisir les pays, les bâtiments pour poser les bombes, et le personnes à exécuter.

Après la mort de l’ayatollah Khomeiny en 1989, la responsabilité du terrorisme et des décisions des assassinats est tombé au « Conseil des Affaires Spéciales ». Le Conseil des Affaires Spéciales recommandait les actes de terrorisme a présenter au Guide suprême. Après approbation, un membre du Conseil des Affaires Spéciales était chargé de la mise en œuvre de la décision, de la mise en route de l’opération en coordination et le du financement spécial des services iraniens de renseignement. En fonction des décisions ‘attentat, un membre différent du Conseil était désigné comme responsable de la mise en route et du suivi de chaque acte terroriste.

 

Les services de renseignement iraniens d’action. ont effectué sur ordre du conseil au moins 162 assassinats politiques entre 1979 et 1999, la grande majorité ayant eu lieu dans les années 1990.

Atentado_AMIALe nouveau président iranien Hassan Rohani était membre du gouvernement iranien et du Conseil des Affaires Spéciales. Il a été désigné comme responsable de la plus grande opération meurtrière de cette époque, la programmation de l’attentat terroriste d’un centre communautaire juif de Buenos Aires en Argentine en 1994, l’attentat AMIA.

L’attentat AMIA est l’attaque terroriste la plus meurtrière de l’histoire de l’Argentine, tuant 85 personnes et en blessant des centaines d’autres. Les enquêteurs du gouvernement argentin ont remonté la filière de l’attentat et ont accusé le gouvernement iranien de la planification de l’attaque et le Hezbollah comme mandataire terroriste qui a réalisé l’acte terroriste.

Le procureur de la république Argentine dans son rapport a réussit a obtenir les témoignages de plusieurs iraniens dont celui très important de Abolghasem Mesbahi.

Abolghasem Mesbahi est un ancien membre dirigeant des services secrets iraniens. Abolghasem Mesbahi, a témoigné que la décision de lancer l’attaque a été faite par le Conseil des Affaires Spéciales reliées au puissant Conseil suprême de sécurité nationale en Août 1993.

Mesbahi a désigné clairement que. Rohani, a été désigné comme le planificateur et organisateur de cet attentat. Rohani avait alors le poste de secrétaire du Conseil suprême de sécurité nationale, et était aussi membre actif du Conseil des Affaires Spéciales initiateur de l’attentat contre l’AMIA.

En ce qui concerne le rôle du Conseil des Affaires Spéciales dans la décision de procéder à l’attaque AMIA, Moghadam a déclaré que cette décision a été prise avec l’approbation d’Ali Khamenei, le guide suprême. Les autres membres du Conseil des Affaires Spéciales étaient à l’époque les anciens présidents, iraniens Ali Akbar Hashemi, Rafsanjani, et les membres, Mir Hejazi, Velayati, Fallahijan et bien entendu Rohani, qui lui a été en charge de mettre en forme l’attentat AMIA de Buenos Aires.

Rohani actuel président de la république islamique d’Iran est donc recherché par Interpol dans le cadre de l’attentat sur demande des autorités Argentines. On doute qu’il se déplace un jour dans un pays ou Interpol dispose d’une convention d’extradition vers l’Argentine.

Le fils de Rohani n’a pas supporté de vivre avec ce qu’il savait de son père. Il ne supportait pas les liens et les raisonnements de son père et sa proximité avec le grand patron de l’Iran de l’époque, l’ayatollah Ali Khamenei. Le Fils de Rohani c’est suicidé en 1992.

Il a laissé avant de mourir dans sa lettre expliquant son suicide, qui parle de son père, l’actuel président le texte suivant:

fils de rohani«Je déteste votre gouvernement, vos mensonges, votre corruption, votre religion, vos actes doubles et votre hypocrisie. J’ai honte de vivre dans un tel environnement où je suis obligé de mentir à mes amis chaque jour, en leur disant que mon père ne fait pas partie de tout cela. En leur disant que mon père aime cette nation, alors je crois que c’est pas vrai. Ça me rend malade vous voir, mon père, baiser la main de Khamenei. »

Rohani a eu des mots très durs à l’égard du geste de son fils, le suicide est condamné par l’islam, mais il c’est assuré qu’il puisse être enseveli à proximité du mausolée du fondateur de la République islamique.

En 1993 quelques mois après la mort de son fils, avait lieu l’attentat terroriste AMIA, le fils en avait il entendu parler ? Et savait il son père le principal instigateur ?

Posted in Actualité, Economie, International, Média, Religion, Tribune libre0 Comments


Espace rédacteur. Proposez votre article

Auteur

__