Sur cette affaire chacun peut constater le grand silence dans la presse. Pourtant un ÊvÊnement vient juste de se produire mercredi 13 novembre. Vous avez dit presse indÊpendante?
Hollande a t-il trop tirĂŠ sur la corde et c’est il senti intouchable ? La fraude aux impĂ´ts, commence en gĂŠnĂŠral par une petite sous estimation, un oubli. Souvent ça passe. Alors c’est tentant de recommencer, et de fil en aiguille on sous estime encore plus, on optimise encore plus, on joue avec la règle on dĂŠpasse la ligne jaune et ça passe, et dans un bel ĂŠlan on est en grande infraction et ça ne passe plus.
Tous les scandales politiques se passent comme cela. Une petite entorse exceptionnelle qui passe une fois, et comme elle est passĂŠe, lâexception devient l’habitude et l’habitude frauduleuse devient la règle. Est ce qui c’est passĂŠ pour François Hollande ? Certainement !
Et puis si vous avez quelques souvenirs d’actualitĂŠs passĂŠe vous pesez les tenants et aboutissants.
Vous vous souvenez certainement qu’en 2007, des accusations de sous-estimation flagrante de patrimoine du couple que formait Hollande et Royal dĂŠfrayait dĂŠjĂ la chronique. Le canard enchaĂŽnĂŠ en avait fait ses choux gras.
DĂŠjĂ dans cette affaire de l’ĂŠpoque, les deux dirigeants socialistes avaient publiĂŠ Ă l’occasion de la prĂŠsidentielle leur patrimoine commun.
Il ĂŠtait apparu une sous estimation notoire de leur propriĂŠtĂŠ de Mougin. ÂŤÂ Un records de sous-ĂŠvaluation immobilière », poursuivait Le Canard. 6 professionnels immobiliers contactĂŠs par le canard avaient estimĂŠ de cette propriĂŠtĂŠ relevait de l’aimable plaisanterie. Le Monde, qui a mandatĂŠ une expertise contradictoire de son cĂ´tĂŠ auprès de neuf agences immobilières de Mougins, affichait un prix mĂŠdian de cette maison de plus de 120 m² Ă 540.000 euros « sans la piscine, le terrain et la vue ». Soit le double de l’estimation du couple.
A cela s’ajoutait une habitation commune d’une valeur de 270.000 euros, deux Ă trois fois moins que le prix du marchĂŠ. L’appartement familial de Boulogne-Billancourt, dont SĂŠgolène Royal et François Hollande possèdent les deux tiers via une SCI, ne vaudrait pas les 750.000 euros affichĂŠs mais « autour de 1,2 million ».
Cette affaire dĂŠmontrait dĂŠjĂ un tempĂŠrament dissimulateur dâimpĂ´ts de François Hollande. La mĂŠdiatisation et sa sĂŠparation ont certainement sur le coup mis un frein Ă l’exagĂŠration fiscale. Et Hollande s’en ai en fait plutĂ´t bien sorti et n’a pas eu a justifier devant un juge ses ĂŠcarts.
Mais chassez le naturel, il revient au galop dit un proverbe. La minoration de patrimoine est trop visible ? Alors il a osĂŠ l’annĂŠe de son ĂŠlection jouer avec le feu de la dĂŠclaration frauduleuse, mais pas trop visible. La dernière fois cela c’ĂŠtait bien passĂŠ.
Sauf que un certain Xavier Kemlin.….
Mais qui c’est celui lĂ Â ???
Xavier Kemlin est un homme extrĂŞmement dĂŠterminĂŠÂ !
C’est un habituĂŠ de la lecture de la justice. Il s’en prend a ceux qui confondent leur portefeuille avec celui de l’entreprise ou l’institution dans laquelle ils sont employĂŠs. Xavier Kemlin est l’arrière-petit fils de Geoffroy Guichard le fondateur du groupe de distribution Casino, Il n’aime pas ceux qui trichent avec l’argent des autres.
En 2010 il c’est portĂŠ partie civile procès Kerviel. Il a demandĂŠ Ă ce que le secrĂŠtaire gĂŠnĂŠral de l’AutoritĂŠ des marchĂŠs financiers (AMF) de l’ĂŠpoque soit citĂŠ comme tĂŠmoin. Il a exigĂŠ qu’au procès, le secrĂŠtaire gĂŠnĂŠral de l’AMF, nullement habilitĂŠ par la loi ou les règlements s’explique sur son attitude suspecte, de venir directement auprès du conseil d’administration de la SociĂŠtĂŠ gĂŠnĂŠrale le dimanche 20 janvier suivant la dĂŠcouverte des positions prises par JĂŠrĂ´me Kerviel, rompant son devoir d’intĂŠgritĂŠ et de dĂŠontologie.
A ce même procès il a fait comparaÎtre Daniel Bouton, ex PDG de la sociÊtÊ GÊnÊrale au procès.
A ses yeux la SociĂŠtĂŠ GĂŠnĂŠrale est aussi coupable que Kerviel. Xavier Kemlin fut le seul actionnaire prĂŠsent au procès de la SociĂŠtĂŠ GĂŠnĂŠrale. Il a reprochĂŠ le mĂŠpris du PDG de l’ĂŠpoque qui n’a pas fait le dĂŠplacement Ă ce procès alors que la GĂŠnĂŠrale ĂŠtait partie prenante. Il a fait l’effort de venir pendant trois semaines pour comprendre point par point les fraudes de Kerviel. Pour lui le capitaine d’un navire est responsable de la conduite de ses ĂŠquipages. Il est bien lĂ pour les salaires, les bonus, les stocks options, les parachutes dorĂŠs et sa retraite chapeau Ă 700 000 euros… Les Français et les salariĂŠs qui ont perdu leur ĂŠpargne, les clients, tous ont le droit de savoir et de demander des comptes Ă ce PDG.
 Après le procès de JĂŠrĂ´me Kerviel, il a demandĂŠ que les traders ne passent-ils pas quelques mois en agence pour connaĂŽtre les problèmes de chèques impayĂŠs de Mme Micht et les difficultĂŠs de fin de mois des entreprises pour ĂŠtablir les paies au lieu de vivent dans le virtuel. On ne sait pas Ă date si cette formation est au cursus maintenant. Mais vu de l’extĂŠrieur sa proposition ne semble pas incongrue.
En 2011, il a plantÊ sa tente en toile sur la pelouse à Evry, devant le siège social de Carrefour pour faire valoir ses droits de 110 parts sociales de Carrefour.
Proche de ses sous et du terrain il a dĂŠcidĂŠ de jouer son rĂ´le d’actionnaire. Il a demandĂŠ rien de moins que la dĂŠmission du conseil d’administration au nom de la majoritĂŠ silencieuse face Ă la minoritĂŠ financière ».
Il estime l’actionnaire responsable. Il a obtenu Ă force de pression et d’indignation lâintĂŠrĂŞt d’un autre actionnaire puissant, Eric Knight, gĂŠrant du fonds amĂŠricain Ă son nom, Knight Vinke. Quelques semaines après on apprenait la dĂŠmission de Lars Olofsson, prĂŠsident directeur gĂŠnĂŠral de Carrefour, groupe de 365 000 personnes prĂŠsent sur plusieurs continents.
C’est en Avril dernier que Xavier Kemlin se pose la question sur la licitĂŠ des privilèges de ValĂŠrie Trierweiler. Kemlin se demande ĂŠgalement Ă quel titre Trierweiler, qui nâest dĂŠpositaire dâaucune autoritĂŠ publique, a recrutĂŠ, dès le 20 mai 2012, une ĂŠquipe permanente de six ÂŤÂ experts  payĂŠe par le contribuable, et chargĂŠe de sa correspondance, des interviews et de sa communication.
 Xavier Kemlin sait qu’il n’obtiendra rien de la presse, principalement des journalistes Français doctrinaires, et majoritaires. Ces derniers sĂŠlectionnĂŠs par affinitĂŠ politique sortent tous des 2 principales ĂŠcoles de journalisme Française, qui sont les sièges sociaux de l’endoctrinement politique gauchiste.
Il sait le prĂŠcĂŠdent, que les journalistes Français on dĂŠjĂ protĂŠgĂŠ leurs idoles sur le sujet pendant des annĂŠes. Mazarine Pingeot, la fille cachĂŠe de François Mitterrand, profitait du dĂŠtournement de lâargent public, avec la complicitĂŠ passive de ces derniers alors que tous ĂŠtaient au courant. L’issue est bouchĂŠe. Chacun peut le constater par lui mĂŞme, cette affaire est commencĂŠe depuis dĂŠjĂ un moment, mais jamais cet homme n’a ĂŠtĂŠ interrogĂŠ par Fogiel, Apatie ou Bourdin. Pas plus par les journaux TV de 20H et cette affaire ne fait que quelques lignes discrètes dans les journaux.
 Il sait aussi qu’en France la justice est de gauche. Dans le monde feutrĂŠ des juges ils affichent ostensiblement leurs prĂŠfĂŠrences politiques sur des murs, qu’aucun ne montera au crĂŠneau de lui mĂŞme et ne dĂŠclenchera d’hostilitĂŠ devant Hollande. Hollande fait partie du mur des intouchables celui de gauche, pas celui des cons.
 Xavier Kemlin est une personne tenace et acharnĂŠe, La portĂŠ plainte portĂŠe contre le couple prĂŠsidentiel est recevable. Il vient d’ĂŞtre reçu par le PĂ´le ĂŠconomique et financier du TGI de Paris, le 13 novembre 2013.
 Après une première plainte ĂŠtouffĂŠe par la bienveillante pression de la justice de gauche de notre pays, Xavier Kemlin a rĂŠcidivĂŠ mais cette fois ci avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges dâinstruction au Tribunal de Grande Instance de Paris.
Il a ĂŠtĂŠ reçu hier le 13 novembre. Si la justice fait son travail et qu’il agissse comme pour le commun des Français il met ValĂŠrie Trierweiler sous le statut de tĂŠmoin assistĂŠe , soit carrĂŠment en examen. Soit la justice s’enfonce encore et il classe l’affaire sous la pression de son environnement. Mais alors il prend le risque de devoir se justifier plus tard par quel moyen de pression il a succombĂŠ. Voire un nouvel ĂŠpisode de Xavier Kemlin
Il a portÊ plainte contre ValÊrie Trierweller pour dÊtournement de fond public. Par ricochet immÊdiat François Hollande est pris dans un piège infernal.
Il n’existe qu’une solution pour ĂŠviter la sanction, voire la prison pour ValĂŠrie trierweller, c’est qu’elle se dĂŠclare officiellement en couple avec François Hollande. Si elle se dĂŠclare ÂŤÂ en couple , il est concevable que l’ĂŠtat finance ses dĂŠpenses. Mais cela a une consĂŠquence importante. Si ValĂŠrie Trierweller est en couple avec François Hollande, François Hollande a commis une Fraude fiscale. La loi oblige les couple a remplir communĂŠment les revenus ISF, ce qu’il n’a pas fait pour ne pas payer L’ISF, lâImpĂ´t Sur la Fortune.
La loi est claire. Politicien a vie, lĂŠgislateur sur l’ISF comme ancien dĂŠputĂŠ, François Hollande ne peut ignorer les lois sur l’ISF.
S’il n’y a pas pression sur les juges, François Hollande ne finira pas son mandat et sera destituĂŠ de sa fonction pour fraude fiscale, ou ValĂŠrie Trierweller sera condamnĂŠe pour dĂŠtournement de fond public et ira rejoindre en prison GĂŠrard Dallongeville.Â
Quelques sources:
Je constate que cet article est en attente chez AgoraVox dont la censure est malheureusement de plus en plus forte.
Un commentaire oĂš je disais simplement, en rĂŠponse Ă un internaute qui voulait une Marianne mĂŠtisse, que s’il n’y a pas de races (d’après ce qu’affirme la science moderne), il n’y a pas de mĂŠtis non plus puisque le mĂŠtissage est un mĂŠlange de races, a immĂŠdiatement ĂŠtĂŠ enlevĂŠ.
Je n’ai pas le droit de dire cela.
Un autre oĂš je disais qu’un fruit et un animal ne renvoient Ă aucune race particulière a ĂŠtĂŠ censurĂŠ ĂŠgalement.
On a l’impression que toute logique est abolie chez AgoraVox.
Bien Ă vous